Après avoir présenté Elisabeth, voici le deuxième portrait dénicheur de pépites :
Floscel Aubert
Quelques dates clés :
- 1987 : Voyage aux Etats-Unis. Un voyage riche d’enseignement qui va bouleverser ma vie.
- 1989 : Rencontre avec Elisabeth, ma partenaire de tous les instants.
- 2003 : Collaboration ensemble et pour nous. Quoi de plus logique que de travailler avec la personne qui me connait le mieux ?
- 2020 : Développement des « Pépites tricolores ». Le contexte sanitaire international étant compliqué, nous développons des séjours pour découvrir les trésors de la métropole. Notre diversification s’intensifie à l’été, avec le projet de passer mon diplôme de pilote d’avion, pour mettre en place une offre tout à fait unique !
… Et oui ! Les dates importantes de ma vie sont les mêmes que celles d’Elisabeth ! Nous sommes au diapason sur (presque) tout !
Ce qui me motive dans mon travail :
- La découverte, les relations humaines, l’originalité des voyages et des expériences, l’humour et la bonne humeur. Favoriser les échanges et la convivialité est un réel leitmotiv au quotidien.
Une « mauvaise » habitude au travail :
- Je lis à voix haute les e-mails que je reçois ou que je rédige. Un vrai challenge quand on travaille dans le même bureau que moi !
Une citation qui me définit :
- « Les joyeux guérissent toujours. » (Rabelais). Mon optimisme et ma bienveillance me permettent de faire face aux difficultés et de les surmonter sereinement.
Des escapades Aubert Ermisse, révélatrices de pépites tricolores.