Une soirée mémorable au Royaume-Uni :

la soirée Austin Powers !

L’objectif :

  • Lier le professionnalisme d’un lancement de produit en Grande-Bretagne à l’univers farfelu d’Austin Powers !

Le décor :

  • Faire de ce lancement de produit un véritable événement, voici tout l’enjeu de Aubert Ermisse ! Nous avons donc déniché un grand manoir typiquement british. Avec ses nombreuses pièces, les convives profitent d’un cocktail avant dîner, et découvrent un salon isolé pour se « toiletter ».

Les acteurs :

  • Costumes en velours « flashy » et chemise à jabot pour les hommes, robes des années 50 pour les femmes, les acteurs de la soirée  entrent rapidement dans la peau de leurs personnages ! On ne lésine pas non plus sur les accessoires, perruques et autres médailles « Love God » pour mieux se glisser dans la peau du héros loufoque !

 

Voilà le décor planté pour une folle soirée dans l’univers farfelu de l’agent secret britannique..!

Le programme :

  • Cocktail puis diner servis dans la salle à manger du manoir. L’ambiance est à son paroxysme, grâce à une chanteuse passionnée et 8 musiciens déjantés qui animent un Karaoké façon 007 !
  • Nos agents d’un soir, complètement immergés dans l’univers unique d’Austin Powers, n’ont pas rechigné pour poursuivre l’aventure en « double-decker », le célèbre bus impérial, typique du Royaume-Uni. Musique au maximum…direction la plus grande discothèque de Birmingham.
  • Le clou de la soirée ? Pas encore ! En effet, séduit par l’idée et fan du film, le propriétaire de la discothèque invite, via des radios locales, les « clubbeurs » à venir en tenue « Austin Power ». Au total, plus de 500 clubbeurs ont répondu présent ce soir-là,  en tenue SO Bristish !

Les journalistes invités à ce lancement de produits ont vraiment apprécié cette soirée « déjantée » !

En 1990, Aubert Ermisse organise le 1er BBQ sur la Muraille de Chine !

N’hésitez pas à consulter quelques-unes de nos précédentes organisations comme « L’évadé d’Alcatraz » à San Francisco (une évasion de plus de 80 participants »!),  « Casque bleu » une préparation militaire hilarante à Malte, une soirée à Paris « Lost in Translation«  sur le thème du Japon avec 8h de décalage horaire ou bien encore à la sortie du Covid « Into the wild », un véritable bol d’oxygène en Slovénie !

Pour en savoir plus sur les origines d’Aubert Ermisse, cliquer ici

Des escapades Aubert Ermisse, révélatrices de pépites.

Découvrez l’entreprise et l’Univers d’Aubert Ermisse en vidéo

Please follow and like us:
Pin Share
FACEBOOK
YOUTUBE
LINKEDIN
INSTAGRAM