Une soirée mémorable au Royaume-Uni :

la soirée Austin Powers !

L’objectif :

  • Lier le professionnalisme d’un lancement de produit en Grande-Bretagne à l’univers farfelu d’Austin Powers !

Le décor :

  • Faire de ce lancement de produit un véritable événement, voici tout l’enjeu de Aubert Ermisse ! Nous avons donc déniché un grand manoir typiquement british. Avec ses nombreuses pièces, les convives profitent d’un cocktail avant dîner, et découvrent un salon isolé pour se « toiletter ».

Les acteurs :

  • Costumes en velours « flashy » et chemise à jabot pour les hommes, robes des années 50 pour les femmes, les acteurs de la soirée  entrent rapidement dans la peau de leurs personnages ! On ne lésine pas non plus sur les accessoires, perruques et autres médailles « Love God » pour mieux se glisser dans la peau du héros loufoque !

 

Voilà le décor planté pour une folle soirée dans l’univers farfelu de l’agent secret britannique..!

Le programme :

  • Cocktail puis diner servis dans la salle à manger du manoir. L’ambiance est à son paroxysme, grâce à une chanteuse passionnée et 8 musiciens déjantés qui animent un Karaoké façon 007 !
  • Nos agents d’un soir, complètement immergés dans l’univers unique d’Austin Powers, n’ont pas rechigné pour poursuivre l’aventure en « double-decker », le célèbre bus impérial, typique du Royaume-Uni. Musique au maximum…direction la plus grande discothèque de Birmingham.
  • Le clou de la soirée ? Pas encore ! En effet, séduit par l’idée et fan du film, le propriétaire de la discothèque invite, via des radios locales, les « clubbeurs » à venir en tenue « Austin Power ». Au total, plus de 500 clubbeurs ont répondu présent ce soir-là,  en tenue SO Bristish !

Des escapades Aubert Ermisse, révélatrices de pépites.

FACEBOOK
YOUTUBE
LINKEDIN
INSTAGRAM