Suite et fin de notre saga « Aubert Ermisse », avec l’épisode 4 :

Aubert Ermisse aujourd’hui

En photo ci-dessus : Elisabeth et Floscel à la rencontre d’Alexandre Monmousseau, vinificateur et éleveur en chenin Val de Loire.


L’entreprise familiale a toujours à cœur de proposer des prestations uniques.

De ce fait, pour mieux cibler les attentes de ses clients, Elisabeth et Floscel ont scindé leurs activités en deux marques :

 

 

Amoureux de la France, Elisabeth et Floscel ajoutent à leur panel d’organisateurs des séjours-découvertes intitulés « Pépites françaises ».

Pour petits groupes de personnes (10/20 personnes maximum), ils dénichent des expériences uniques. Créateurs, artisans, industriels… Elisabeth et Floscel organisent des rencontres avec les acteurs territoriaux du quotidien.

Dès lors, ils œuvrent pour devenir des acteurs incontournables du tourisme français. Soucieux de mettre en valeur le savoir-faire tricolore et les trésors du patrimoine français, ils proposent des visites originales, des hébergements atypiques et des dégustations des spécialités locales.

Elisabeth et Floscel ont naturellement démarré les Pépites Françaises avec la re-découverte d’une de leurs régions de prédilection : le pays angevin ! Beaucoup d’autres régions sont en projet : la Touraine, le bassin d’Arcachon, la région de Figeac, de Cheverny…

À très vite pour partager ensemble ces belles expériences !

Des escapades Aubert Ermisse, révélatrices de pépites tricolores.

FACEBOOK
YOUTUBE
LINKEDIN
INSTAGRAM